Ca décoiffe !!!

Une équipe de 3 jeunes plombiers dynamiques qui débarque et investit les lieux des caves au 1er étage, intérieur comme extérieur … et les marteaux-piqueurs ont résonné quasiment toute la journée. C’est bien simple, si l’un d’entre eux n’avait pas carrément débranché l’engin de son collègue à 18 heures bien sonnées, ils y seraient peut-être encore ? Mais les résultats sont là : des trous partout …


… pour installer alimentation et évacuation …



… brancher le chauffe-eau, installer la salle de bains qui, sauf imprévu, devrait être livrée aux mains du carreleur dans le courant de la journée de demain ! Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos de l’étage avant qu’ils ne referment la porte, mais je rattraperai cette omission demain matin en arrivant … et puis, la poussière aura eu le temps de retomber, comme ça ! Par ailleurs, l’équipe de permanents ayant terminé l’étaiement (?) des caves (la dalle branlait à chaque pas, le carrelage n’aurait pas résisté longtemps …) avec de superbes poutres de châtaignier, et le ragréage du sol (je ne vous raconte pas la différence de niveau entre cuisine et salon …), la pose du carrelage du rez-de-chaussée pourra donc commencer dès que les plombiers auront fini leurs dégâts …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *