Un sport à haut risque ? le chant choral …

… en tout cas lorsque l’on « rate la marche » en descendant d’une estradre de 90 cm de haut pour atterrir brutalement sur les dalles séculaires de la Cathédrale de Vaison-la-Romaine. Bilan : luxation acromio-claviculaire + bleus et contusions … et le droit d’assister au concert côté public (la chute est intervenue pendant la répétition générale, quelques heures avant le concert).
A moins que ce ne soit les Choralies et/ou Vaison qui me portent la poisse ? à ma dernière participation, il y a … 15 ans (ça ne me rajeunit pas trop), j’avais retrouvé ma moto planquée dans les fourrés, avec le disque avant complètement bousillé ; les apprentis voleurs s’étaient apparemment acharnés sur l’antivol, mais n’avaient pas réussi à en venir à bout.
Cette fois-ci, j’ai payé de ma personne, mais 1) ça m’a coûté nettement moins cher 2) je n’ai pas eu à attendre la réparation pour regagner mes pénates (l’assurance m’a envoyé un chauffeur, qui nous a déposées, ma voiture et moi, devant la porte de la maison) ; par contre, avec le bras en écharpe pour quelque temps encore, il n’est pas trop question de conduire, donc je suis quasiment bloquée au village.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *