Vous avez perdu … ? (compléter les pointillés)

Schistes, chênes verts et bruyères
paysage typique des sentiers cévenols côté adret

Euh, moi ? non rien … La tête, je ne pense pas ; enfin pas au point de prendre Françoise Pollet pour Régine Crespin (Cf. le 4è commentaire de ce billet). La foi ? probablement, mais c’est déjà de l’histoire ancienne …
Par contre j’ai trouvé deux jeunes randonneuses un peu tête en l’air qui avait perdu leur carte, un couple de randonneurs – avec 2 garçonnets et un âne – qui avaient trouvé ladite carte, re-trouvé – sur la place d’un village un peu plus tard – les deux jeunes filles à qui j’ai pu dire que j’avais trouvé les gens qui avaient trouvé leur carte (vous suivez ?) … mais pas à l’endroit où elle m’avait dit l’avoir perdue ; avaient-elles perdu le nord également ?
Le lendemain, toujours sur les sentiers, j’ai trouvé « Pourquoi le Tour de France joue son avenir cette année ? » ; plus exactement, j’ai trouvé le journal dont c’était la une, tout frais (tout chaud ? il faisait plus de 30°C à l’ombre) du matin, gisant au milieu du sentier, probablement tombé accidentellement du sac d’un marcheur un peu plus tôt.
Comme quoi, nos sentiers cévenols regorgent de trouvailles, surtout depuis que la « saison » a commencé et qu’ils deviennent très fréquentés ! Je vous tiens au courant si je tombe un de ces jours sur un billet de loto gagnant …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *