On-naaa-gaaa-gné !


Oui, moi aussi … mais quelque chose d’un peu différent : j’ai bien fait de m’inscrire tôt aux Choralies ; ça m’a permis non seulement de payer moins cher, mais aussi d’être sélectionnée pour l’atelier qui avait ma préférence, celui ayant pour thème Jean-Sébastien Bach. Et apparemment, il y avait de la concurrence puisque l’effectif est désormais complet (sauf en ce qui concerne les voix d’hommes …) Du coup, j’ai aussi gagné le droit de retourner surfer sur le net avec la carte bleue sous la main pour commander :

  1. les partitions et le CD de travail : les oeuvres doivent avoir été travaillées individuellement avant le début des répétitions.
  2. la tenue de rigueur pour concert (bas noir, haut blanc et un accessoire de couleur vive) : je n’avais plus rien d’approchant dans ma garde-robe, mais j’ai trouvé tout le nécessaire à prix raisonnable sur le site de La Redoute.

Il ne reste plus maintenant qu’à guetter le facteur … en attendant de prendre la route de Vaison dans un peu moins de 3 mois.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *