Les travaux, on sait quand ça commence …

Là, vous ne voyez rien ; c’est normal, ils n’ont pas encore commencé …

Maintenant, il y a un trou, avec un peu d’eau au fond ; pas celui des Halles, mais il vaut quand même mieux ne pas tomber dedans !


Pendant ce temps, le spa attend tranquillement son sort, au repos sur l’herbe un peu plus loin …


Le trou s’est fait tout beau pour l’accueillir …


Et le voilà maintenant à sa place, mais il reste encore à « l’habiller » un peu !

A suivre …
PS : si vous comparez la première et la dernière photo (il faut être un peu attentif, car ce n’est pas très visible), l’arbre qui se trouve à gauche du trou … s’est transformé en moignon de tronc ; en regardant ce qui se trouvait en l’air, au-dessus de l’emplacement du spa, les ouvriers se sont aperçus que plusieurs arbres étaient complètement morts, et risquaient de tomber à la première occasion (j’en ai vu plusieurs tomber à Girardville l’an dernier, dont un qui a atterri sur la galerie du chalet de Tony ; ça m’a ôté l’envie de prendre des risques …). Ils en ont donc abattus rien que six (en fait, quasiment tous ceux visibles sur la photo du haut), et ce petit imprévu a un peu décalé le planning initial.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Les travaux, on sait quand ça commence …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *