Ca paraît bien vide, tout à coup !

Presque le désert …
Il y a 24 heures, l’entrée était encore pleine de véhicules, excavatrice, tas de cailloux, outils divers … et il n’y a plus rien : ils ont bien fait place nette. Reste encore à faire le branchement électrique ; l’électricien recommandé par le pisciniste n’a jamais donné signe de vie (malgré plusieurs relances téléphoniques) et celui contacté lundi pour prendre sa place est venu hier voir le chantier prendre les mesures, mais il ne peut effectivement intervenir que demain jeudi. Mais sa venue n’a pas été inutile : il s’est aperçu que le breaker (vous dites « disjoncteur », vous ?) livré était surdimensionné par rapport aux équipements électriques ; autrement dit, qu’il avait toutes les chances de ne jamais disjoncter en cas de pépin ! Personnellement, je n’ai pas du tout envie de jouer les Claude François (pour les jeunes qui ne seraient pas au courant, faites un petit coup de Google, vous allez comprendre rapidement …)
Qui a osé dire « les travaux, on sait quand ça commence … » ?

Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

2 réponses à “Ca paraît bien vide, tout à coup !”

  1. Eh non ! Je n’ai vraiment pas de chance avec les travaux, ni à Paris, ni ici ! Le spa ne fonctionne toujours pas, car la pompe se désamorce dès que le technicien a le dos tourné … Aux dernières nouvelles, ils envisagent de recreuser pour la placer plus bas (pour le moment, elle est au niveau du sol, donc nettement au-dessus du niveau de l’eau dans le spa) mais, évidemment, l’installateur a commencé un autre chantier entre temps … Ca devrait bouger (creuser, en tout cas) de nouveau la semaine prochaine. A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *