Waouh ! La Rolls …


Le Grand Robert & Collins

C’est la feuille de chou FNAC (= la petite brochure adressée mensuellement aux adhérents) qui a attiré mon attention sur ce dictionnaire français-anglais. Mais, au magasin, les vendeurs n’ont pas pu me dire grand chose de plus, et mettre 75 euros (60 euros en juin pour les porteurs de la carte) dans un logiciel sans avoir pu le tester, ni avoir la possibilité de le rendre, ça m’embêtait un peu.
Du coup, j’ai téléchargé la version de démo sur http://www.lerobert.com, qui comporte toutes les fonctionnalités, mais dont le contenu est limité à la lettre A, et là, j’ai carrément été bluffée ! C’est l’outil qu’il me faut pour parvenir à m’exprimer en anglais comme je pourrais le faire en français ; il comprend même des notices culturelles adaptées à chacune des deux langues, et un guide d’expression qui permet de traduire tout type d’intention et de sentiment comme si l’on s’exprimait dans sa propre langue !
Quand je pense qu’il faut que j’attende encore 6 jours pour bénéficier de la réduction FNAC !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *