Cinéma : « La petite chartreuse »


« La petite chartreuse » (affiche du film)

Un très beau film, plein d’émotions et, en ce qui me concerne, assez inattendu ; il me donne envie de lire le bouquin qui l’a inspiré (mais j’en ai déjà quelques autres en attente…)
NB : à croire que le Canada me poursuit, entre les ouvrages de Jack London et l’actrice qui joue le rôle de la libraire ; Carole et Martine, avez-vous la même impression que moi ? elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’éleveuse de wapitis que Tony nous a emmenées visiter samedi dernier !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

3 réponses à “Cinéma : « La petite chartreuse »”

  1. Je parle de la dame qui nous a fait visiter son élevage de wapitis ; l’actrice est son quasi-sosie. Pour les photos, c’est dommage que vous soyez toujours de dos, mais vu ma position dans la « caravane » de traîneaux, c’était un peu difficile de vous avoir de face ! Espérons que Martine aura fait mieux …

  2. PS : j’aurai du commencer par là… Allo Ciné indique que l’actrice en question s’appelle Marisa Borini, mais ne donne aucune photo, et la filmographie ne contient que ce seul film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *